Vraiment ravie que ça vous plaise et puis vous allez peut être me pardonner pour mes absences répétées, de ces derniers temps, plus facilement
Le gazon synthétique, c'est ton idée angelk que j'ai juste adopté aussi pour les perroquets

. Quand je voudrai le nettoyer, un coup de jet d'eau dehors et hop nickel chrome. Cocotte a essayé de tirer les fibres mais sans succès donc ça résiste
Je vois que certaines m'ont vu faire le menage ce matin

Je nettoyais juste avec de l'eau et une microfibre mes perchoirs et je les désinfecte une fois par semaine avec du saniterpen. Et c'était bien un des menuisiers (bonne pioche Christine

).
J'ai remis la caméra qu'un lutin avait a priori bougé et le champs est plus large

Vous avez le son aussi

Oui, Biscuit a failli finir en crêpe

Il est super pot de colle et me suit partout. Je serai plus prudente à l'avenir.
Les spots ne sont pas accessibles heureusement et j'ai utilisé des gaines spéciales pour la plomberie hyper glissantes donc normalement, ils ne tiennent pas longtemps dessus.
Comme ils sont actifs souvent dans la journée maintenant qu'ils ne sont plus en cage, ils font plus de siestes

et ils ne crient presque plus