La caméra, c'est génial sauf que étant assez nulle en informatique, j'ai planté internet hier midi et que je viens tout juste de régler le problème

Je charge la vidéo et je vous la poste

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il manque encore l'aire de jeux, un olivier, l'échelle entre les deux arbres pour Lola et quelques perchoirs mais c'est déjà pas mal. Je dois recevoir deux autres parchoirs à suspendre, quelques jouets pour les changer un peu de mes cubes et l'arbre de java.
Leurs premières impressions : Lola n'était pas rassurée et il faut que je lui mette plus d'accessoires pour qu'elle puisse se déplacer d'un point à un autre. Gaby adore et il passe de la volière à la pièce avec beaucoup de bonheur. Loulette est en phase d'observation et ne bougeait pas beaucoup. Cocotte n'a pas voulu lacher mon épaule et Bono n'a pas daigné passer le seuil de la porte. Loulou, Biscotte et Biscuit même combat = refus d'aller dans la cage de transport.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vWa_K-OP4yA&feature=youtu.be[/video]