J'avais posté des photos, je ne sais plus où, il faudrait remettre la main dessus. Sinon j'en referai. Le coton est plus doux, c'est vrai, mais plus difficile à trouver en magasin dans une épaisseur correcte.
Oui tako se plait beaucoup , je vais essayer de commander des jouet et den faire avec des poeces de jouets pour pouvoir lui proposer different jouet tout les deux ou trois jours, comme on dit paris c pas faite en un jour
Pour le coton, je te l'avais dit. Exactement, tu fais une séance d'une heure ou deux de temps en temps pour en fabriquer avec de nouvelles pièces ou en mélangeant celles récupérées sur d'autres, et le tour est joué.
Vous me conseiller quelle jouet pour tako qui aime quand sa se detruit ou il egalement les casse tete si je peut dire, exemple un jouet que lon trouve souvent en acrylique ici :
Poste les photos plutôt que les liens s'il te plaît, leur consultation est plus rapide et facile, surtout lorsque le lien est erroné comme ici. Je ne peux pas te répondre, je ne vois rien. Mais si comme tu le dis il peut sortir le grelot du jouet, ce n'est pas adapté pour sa taille, car la bille peut être ingérée en plus.
Tu peux en trouver plus facilement en vente au mètre dans les magasins de bricolage, comme des cordes en chanvre ... J'aime bien le gros joujou Je vais aller voir ton site