Les patins à roulettes selon Gaby

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Les patins à roulettes selon Gaby

Messagepar enerik0812 » 14 Déc 2010, 20:07

je me demande si ce ne serait pas mieux de les laisser resoudre leur problemes seuls. je veux dire laisser Gaby encaisser , jusqu'au jour où il va se rebiffer...et là, l'autre va comprendre et ne s'en approchera plus jamais , je peux te l'assurer ! :wink: (on dirait mes enfants :) ...j'ai tellement dit à mon fils d'être gentil quand il etait petit qu'il en a bavé...depuis, il ne se gène plus...et il a la poigne :-x !!!!)

mais bon d'autres te donneront aussi leur avis !!!!

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 14 Déc 2010, 20:52

Moi je les laisserais pas faire totalement à savoir que si Gaby se rebiffe, çà va faire plus mal que si loulou l'attaque, pas facile à gérer, leur dire "non gentil" à tous les deux c"est mieux pour moi (essaye de tenir l'église au milieu du village)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 14 Déc 2010, 21:15

Je pense pareil que toi et La_lou, si gaby se rebiffe, ça risque de ferme mal!!! il vaut mieux qu'il reste gentil mais que tu fasses comprendre à loulou qu'il se calme, peut-être en le punissant à chaque fois le mettre dans un coin aussitôt après la bêtise, peut-être pas dans sa cage puisque c'est sa maison il faut peut-être pas qu'il la rejette ou je ne sais quoi... Par contre, peut-être faire des gros câlins à loulou avant de commencer à t'occuper de Gaby, ça m'a l'air d'être un coup de jalousie qu'il te fait, donc faire voir que tu l'aimes autant voir plus (tout du moins qu'il y croit) et peut-être l'occuper avec quelque chose pendant que tu t'occupes de Gaby afin qu'il ne se sente pas rejeté, lui aussi veut peut-être apprendre à faire des chose :wink: .
Océane me le fait moins, mais pendant un temps, elle me disait toujours:"tu m'aimes encore", "moi je t'aime" ... donc je lui répondais que je l'aimerai toujours, pour toute ma vie...et je ne sais plus si elle me disait : "plus que Maxime" mais je lui disais toujours : "je t'aime autant que Maxime, vous êtes tous les 2 mes amours..."pour lui faire bien comprendre que c'est pas parce qu'il y a Maxime maintenant que je l'aime moins...mais qu'ils comptent tous les 2 beaucoup pour moi et qu'il faut que je m'occupe des 2 autant l'un que l'autre.
Bref, je pense qu'il faut que tu essaies de bien pouponner loulou avant de t'occuper de Gaby et faire un bisou ou une caresse à Gaby entre deux (que ça ne fasse pas l'effet inverse) avant de t'occuper de lui.
Émilie

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 15 Déc 2010, 06:40

Le perroquet est un animal exclusif ,pour ma part je serai de toi je séparé gaby des autres, de plus gaby ne sera pas concentré sur toi en ayant un pois vert qui l'embete
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 15 Déc 2010, 10:31

Bonjour Maud ,
Je vois ,que tu es rentrée !
Depuis qques semaines ,j'ai perdu le fil des discussions , étant très prise en ce moment ,pour différentes raisons.
Je suppose ,que tu circules ds ta grande maison à patins ,afin d 'inspirer Gaby...Vous avez déjà franchi une belle étape .
Je vais bientôt être plus disponible . je t'embrasse . :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Déc 2010, 13:40

Je suis nulle en patins à roulettes et j'espère ne pas être un trop mauvais coach pour Gabounet :) L'avenir nous le dira!
Je suis partie 12 jours en Afrique et en rentrant j'ai eu le plaisir d'avoir une tonne de posts a lire et je ne savais pas trop par ou commencer :wink:
J'espère que tes visites ont portées leurs fruits et j'attendrai vendredi pour que tu nous en dises un peu plus.
Je t'embrasse également et une grosse gratouille à qui tu sais :coeur:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

florentin
Petite bête
Petite bête

Messagepar florentin » 15 Déc 2010, 14:01

il est fort Gaby pour le patin a roulette ,je sais en faire aussi ,cela fait un an que j en ai une paire :angel:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Déc 2010, 16:54

Sous vos conseils, j'ai mis Gaby tout seul avec moi dans le salon et je dois dire que j'ai été récompensée :wink:
Après avoir machouillé l'elastique qui relie les patins et gouté la table basse :-x monsieur a accepté que je le pose sur les patins.
P1030194.JPG

Et il s'est même endormi dessus :shock:
http://www.dailymotion.com/video/xg4w6u ... 97_animals
Je suis mauvaise pour les vidéos mais on dit que c'est l'intention qui compte :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 15 Déc 2010, 17:06

MOUAAAAAAAHHHHHAAAAAHHHHHAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
tu m'eclates avec ta vidéo !!!!! le pauvre gaby a du se dire: "bon , elle y tiens, ces patins, et moi j'en ai marre qu'elle me soule avec...je vais lui faire plaisir et y séjourner !!!! elle me lachera peut être!!!!!! "...

et le plus drôle c'est quand tu lui dis: "Gaby tu dors sur des patins à roulettes !!!!"

:lol: :lol:

en tout cas il y est monté !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOO GABYYYYYYYYYY !!!!!! :pom: :pom:
bravo Maud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pom: :pom: et un point de gagné !!

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 15 Déc 2010, 17:27

bravo la coach tu endors tes élèves :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

florentin
Petite bête
Petite bête

Messagepar florentin » 15 Déc 2010, 17:49

Boubou pourquoi tu es fatigués

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 15 Déc 2010, 18:01

Trop fort :-D :-D :-D il a eu le mérite de me faire rire Gaby, quelle belle avancée, il a confiance s'il s'endort dessus, c'est déjà çà :pom: :pom: :pom:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 15 Déc 2010, 19:37

Ça c'est sûr qu'il a pris la confiance, trop drôle; et merci pour la vidéo
Émilie

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 15 Déc 2010, 20:25

sacré gaby mais il a une patte sur chaque patins
Texane

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 16 Déc 2010, 07:28

florentin a écrit :il est fort Gaby pour le patin a roulette ,je sais en faire aussi ,cela fait un an que j en ai une paire :angel:

bravo c'est une phrase sans faute :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Retourner vers « Jeux et accessoires »