Jeu pour perroquet maison : le rouleau de papier suspendu

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Iridis
Petite bestiole
Petite bestiole

Re: Jeu pour perroquet maison : le rouleau de papier suspend

Messagepar Iridis » 01 Nov 2010, 20:33

une pauvre maquette de train est plus importante que t'es oiseaux!!!!

je dois pas avoir la meme priorité

Filipe
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Filipe » 01 Nov 2010, 20:39

Iridis a écrit :une pauvre maquette de train est plus importante que t'es oiseaux!!!!

je dois pas avoir la meme priorité

Je crois pas que tu connaisses ma famille et tout le reste, et si je peux avoir une maquette dans ma chambre, ne veut pas dire que je puisse avoir un oiseau, je suis mineur, j'habite chez mes parents et je dois obéir, les deux sont mes passions, je me contente de ce que je peux avoir où et comment.

De plus, ma maquette est faite du cadeau de Noël de mes 5 ans, si toi tu t'en fous, moi pas.

Et je termine cette conversation ici, pour ne pas provoquer de dispute ni de pollution sur le post de quelqu'un d'autre

Pardon Angelk.

Je suis revenu, mais je vois que certaines personnes que je ne connaissais pas ne me veulent pas, du moins du point de vue que moi j'ai et pas elles, chacun est comme il est, et point barre.

Bonne soirée.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 01 Nov 2010, 20:43

Je crois que ce n'est pas une question de priorité (ça serait trop facile) mais plus un problème de dialogue parents enfant. Tu n'es pas sans savoir Iridis que tant qu'on vit chez ses parents on doit se plier à leurs règles.
C'est d'ailleurs souvent pour cette raison que nous filles ( :nanere: pour boubou) quittons le nid assez vite :)
Je pense que si Filipe pouvait s'occuper de Pako comme il le souhaite il le ferait.
Nous autres filles (re :nanere: pour boubou) sommes plus rusées et il faut plutôt aller dans ce sens là avec les parents de Filipe.
Filipe, ce n'est qu'un mal entendu et je ne crois pas qu'Iridis ait voulu te blesser mais juste comprendre.
J'espère que tu ne m'en veux pas non plus car il n'était pas dans mon intention de te heurter mais plutôt d'essayer de trouver quelque chose pour t'aider :love:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Iridis
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Iridis » 01 Nov 2010, 20:52

bah prend pas la mouches! je savais pas que tu avais 15 piges...
mais ta maquette tu peut la garder mais ailleurs que ta chambre ou je sais pas j'essaye de trouver une solution aussi!!

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 01 Nov 2010, 20:58

Filipe fait sans doute tout ce qu'il peut et le but de ce forum est plus l'entraide que le contraire.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Iridis
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Iridis » 01 Nov 2010, 21:00

je n'en doute pas! je suggérais de choses pour l'aider!

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 01 Nov 2010, 22:58

Maud a raison Iridis. Il ne faut pas jeter la pierre à filipe. Je comprends ta première réaction, car tu ne connaissais la situation compliquée qu'il vit à son jeune âge pour faire accepter son oiseau et ses besoins à ses parents. :-o La remarque sur sa maquette l'a blessé, ce que l'on peut comprendre étant donné qu'il s'agit aussi de quelque chose qui a une grande valeur pour lui.
Je suis navrée que la discussion ait pris une telle tournure filipe, et j'espère que tu reviendras volontiers parmi nous maintenant que les choses sont clarifiées. Il est évident qu'Iridis pensait avoir à faire à un adulte vivant chez lui et qu'elle a réagi en conséquence. Après ces éclaircissements, je doute que qui que ce soit ne soit pas attristé si tu ne reviens pas nous voir. J'ai été témoin des nombreux efforts que tu as faits pour améliorer la vie de Pako depuis qu'il est entré dans ta vie, et j'ose espérer que tu pourras passer outre ces propos malheureux.
:oops:

Iridis
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Iridis » 02 Nov 2010, 05:25

merci angelk !
c'est exactement se que tu as dis je pensais parler a un adulte!!!

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 02 Nov 2010, 13:56

C'est pas toujours facile hein Filipe d'être chez ses parents mais c'est vrai que je t'ai posé cette question car il n'est pas bon pour ton Pako d'être à ras du sol et encore plus si près de la cuisine mais bon je sais que tu fais comme tu peux, essaye quand même d'avoir un compromis, il y a peut être moyen de discuter un peu sans trop en demander quand même.... Ne te fâche pas, nous sommes ici pour discuter et non pour juger (simplement parfois on a chacun nos idées et parfois des petits mal entendus se glissent dans la conversation, ce qui a été le cas ici donc il faut prendre cela comme un attaque personnelle)
Allez on est impatient de te lire très bientôt :wink:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 02 Nov 2010, 18:47

Ah ces adultes , pas toujours facile de les comprendre et de se faire comprendre ! J'imagine ,que ta position est délicate . Je crois en effet ,qu'il te faudra essayer de les convaincre avec délicatesse, de la nécessite de mettre ton oiseau ,ds une position plus sécurisante pour lui ,en soulignant l'intérêt ,qu'ils en récolteraient à avoir un compagnon ,peut-être plus calme et agréable . Développe le côté " écolo" ,respect de l'environnement ,très tendance et fait vibrer, mine de rien , la fibre parentale, en soulignant à quel point cette maquette est chère à ton coeur et que te mettre face à ce douloureux dilemme, est cruel . Noel approche et son cortège de cadeaux ,alors pourquoi pas un cadeau "affectif ". Il faut parfois aborder les problèmes latéralement ,comme dit la copine... :lol:
Et bien évidemment ,le tout ds la sérénité et le respect des différences . :wink: Je suis certaine ,que le temps aidant ,tu trouveras un compromis ,en attendant de...grandir ! :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

gagne024
Petite bête
Petite bête

Re: Jeu pour perroquet maison : le rouleau de papier suspendu

Messagepar gagne024 » 25 Sep 2012, 11:39

c'est sur le rouleau de papier calculatrice est non toxique pour mon amazone a front bleu, ou je peut utiliser quoi d'autre, il faut que je trouve quelque chose parce qu’il mange tout mon bracelet en bois ma barette avec des perles de bois, mes boucles d'oreilles mes colliers en or, c'est affolant faut que je trouves des jouets pour qu'il dechicte

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Sep 2012, 11:41

Oui, c'est sans danger, tout comme le papier absorbant non parfumé.

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 25 Sep 2012, 12:22

d'accord et ou en trouve t'on les rouleau de papier a calculatrice

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Sep 2012, 14:09

Chez les papetiers et les magasins pour professionnels, comme Cash Décor ou Retif par exemple.

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 25 Sep 2012, 15:03

et yen n'aurais sur internet

c'est ce genre la : http://www.welcomeoffice.com/Products/p ... paign=1626

Retourner vers « Jeux et accessoires »