Accessoires à dépiauter pour la Saint Valentin de nos perroquets : les coeurs en papier

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
angelk
Site Admin
Site Admin

Accessoires à dépiauter pour la Saint Valentin de nos perroquets : les coeurs en papier

Messagepar angelk » 14 Fév 2012, 15:10

saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

Pour célébrer comme il se doit la Saint Valentin, chacun doit pouvoir déclarer sa flamme à l'élu(e) de son coeur. Cette règle vaut également chez nos perroquets, car ils sont les rois de la parade amoureuse.
J'ai donc décidé de donner un air festif à l'espace de jeu des miens, en réalisant des coeurs pour l’agrémenter.

saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg

L'avis des fifilles et de Citron : chez nous les coeurs, on aime, mais chacun à sa façon. Citron, perruche à collier, savait d'emblée à qui offrir son coeur.
saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg

En effet, de gré ou de force, Sipi l'Amazone à front bleu devait y avoir droit à une déclaration en bonne et due forme.
saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-8.jpg

Ma grise du Gabon, Chloé, a bien étudié la question...
saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-12.jpg

Puis opté pour la destruction massive.
saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-13.jpg

saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-9.jpg

Quant à Fidji, Amazone à front rouge, elle est venue apporter le sien à humain d'amour, moi.
saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-14.jpg

La Saint Valentin est décidément une fête qui plaît à tous, de près ou de loin.
saint-valentin-perroquets-gris-gabon-amazones-front-bleu-rouge-perruches-jeux-jouets-coeurs-collier-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-11.jpg

Source : angelk

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Accessoires à dépiauter pour la Saint Valentin de nos perroquets : les coeurs en papier

Messagepar Maud » 14 Fév 2012, 17:40

C'est très mignon tous ces coeurs 8-)
Je n'ai rien eu le temps de préparer de spécial pour mes oiseaux mais je garde cette idée pour l'année prochaine :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Accessoires à dépiauter pour la Saint Valentin de nos perroquets : les coeurs en papier

Messagepar angelk » 14 Fév 2012, 17:46

C'est très joyeux je trouve, et quitte à déchirer quelque chose, autant que cela leur soit agréable à l'oeil autant qu'au nôtre avant. :) Je me suis (un peu) fait plaisir aussi du coup. :grin:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Fév 2012, 17:51

Ah bon, je ne l'aurais pas pensé :angel: :lool:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 14 Fév 2012, 17:54

euuuuu ! le côté agréable, je pense que c'est uniquement pour nous, car eux, :) tant que c'est bon pour le bec...
mignonnes tes guirlandes, Angelk :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Fév 2012, 17:59

Ils apprécient les couleurs aussi, mais différemment. Le côté déco doit leur passer par dessus la tête en revanche, c'est clair. :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 14 Fév 2012, 20:23

C'est très pimpant,ta décoration valentinesque! :coeur:
C'est justement parce que tu t'es fait plaisir que tes perroquets se sentent de la fête! L'empathie! 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Fév 2012, 20:51

Voilà, c'est tout à fait le concept, tu as saisi la substantifique moelle du problème. :grin:

Retourner vers « Jeux et accessoires »