Couronne de papillotes à faire soi-même pour élire le roi des perroquets

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 08 Jan 2012, 11:43

galette-papillotes-rois-épiphanie-oiseaux-perroquets-psittacidés-jeux-jouets-faire-soi-même-animal-compagnie-animaux-animogen-0.jpg

Ce matin je me suis levée avec l'idée saugrenue de faire une galette des rois adaptée à mes perroquets pour les distraire. Disposant de peu de temps, j'ai donc opté pour de grosses papillotes de graines liées entre elles par des lanières de cuir. Une corde de chanvre, de coton ou de jute aurait aussi pu faire l'affaire. J'ai croisé largement les extrémités des papillotes pour compliquer le démontage de l'ensemble. Une couronne récupérée sur ma galette sur le dessus et le tour était joué.
Résultat des courses, en dix minutes la couronne était réalisée, papillotes comprises. Donc il ne restait plus qu'à la proposer à mes oiseaux, qui l'ont appréciée à sa juste valeur, comprenant tout l'intérêt qu'il y avait à détenir la responsabilité de porter la couronne.

L'avis des fifilles et de Citron :

galette-papillotes-rois-épiphanie-oiseaux-perroquets-psittacidés-jeux-jouets-faire-soi-même-animal-compagnie-animaux-animogen-2.jpg

galette-papillotes-rois-épiphanie-oiseaux-perroquets-psittacidés-jeux-jouets-faire-soi-même-animal-compagnie-animaux-animogen-3.jpg

galette-papillotes-rois-épiphanie-oiseaux-perroquets-psittacidés-jeux-jouets-faire-soi-même-animal-compagnie-animaux-animogen-4.jpg

galette-papillotes-rois-épiphanie-oiseaux-perroquets-psittacidés-jeux-jouets-faire-soi-même-animal-compagnie-animaux-animogen-5.jpg

Source : angelk

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Couronne de papillotes à faire soi-même pour élire le roi des perroquets

Messagepar enerik0812 » 08 Jan 2012, 11:50

8-) 8-) je trouve que cette couronne leur sied à merveille ! :) maintenant c'est la lutte pour le pouvoir...
comme partout :) !!!!

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 20 Jan 2012, 22:02

Angelk tu as piqué la couronne de Dame sophie il ne peut avoir qu une seule majesté au royaume des perroquets :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 20 Jan 2012, 22:40

Non-non, on voit bien qu'elle est juste à la taille de Chloé celle-là ! :angel: :) C'est le royaume des gris, juste à côté ! :lool:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 21 Jan 2012, 12:23

Après les papillotes, ils ont du s'éclater sur la couronne.
J'aime bien les créations entièrement pulvérisables :love:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Jan 2012, 12:24

Moi aussi, d'autant plus que ce sont celles qui remportent généralement le plus de succès.

Retourner vers « Jeux et accessoires »