Jeu pour perroquets à faire soi-même : le ballotin à trésorsjeux-faits-maison-soi-même-faire-foraging-fourrager-animal-animaux-perroquets-psittacidés-oiseaux-compagnie-animogen-4.jpg
En voulant donner à mes perroquets de quoi occuper leur bec, une nouvelle idée m'est venue. Ayant sous la main un tube en carton, j'ai eu l'idée de l'utiliser comme structure, le garnir de friandises et l'emballer, selon le principe des ballotins que l'on trouve au pays de Saint Nicolas. Voici comment procéder.
jeux-faits-maison-soi-même-faire-foraging-fourrager-animal-animaux-perroquets-psittacidés-oiseaux-compagnie-animogen-8.jpg
jeux-faits-maison-soi-même-faire-foraging-fourrager-animal-animaux-perroquets-psittacidés-oiseaux-compagnie-animogen-0.jpg
jeux-faits-maison-soi-même-faire-foraging-fourrager-animal-animaux-perroquets-psittacidés-oiseaux-compagnie-animogen-1.jpg
jeux-faits-maison-soi-même-faire-foraging-fourrager-animal-animaux-perroquets-psittacidés-oiseaux-compagnie-animogen-2.jpg
L'avis des fifilles et de Citron : De l'avis général, le jouet est adopté. Mes oiseaux étant accoutumés à déballer des surprises, il ne leur a pas fallu longtemps pour découvrir les secrets de celle-ci.
jeux-faits-maison-soi-même-faire-foraging-fourrager-animal-animaux-perroquets-psittacidés-oiseaux-compagnie-animogen-5.jpg
Source* : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.