Boxes d'élevage

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
texane
Petite bête
Petite bête

Boxes d'élevage

Messagepar texane » 17 Juin 2010, 11:32

Voilà je cherche des boxes d'élevage, je trouve un site en France le prix me parait correcte donc j'envoie une demande pour deux boxes sur ce site ; http://www.volieresplus.fr/pages/pages. ... r-en-ligne je demande plus d'explications car on me réponds qu'il faut commander
Donc je demande s'il y a bien comme sur la photo le nid et le plateau tournant trois gamelles pour le prix de 179 euros

Réponses : Bonjour . Pas de stoc il faut commander le prix est de 179€ plateau
de 2 gammeles et pas de nid cordialement

Publicité mensongéres???????????????????? Je suis un peu déçue, j'ai de nouveau envoyé un mail expliquant ce probléme
Texane

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Boxes d'élevage

Messagepar angelk » 17 Juin 2010, 11:35

Pour un nid en moins on ne peut pas parler de publicité mensongère. D'autre part, rien n'oblige un magasin à avoir en stock les articles qu'il vend. Le site parle de "fabrication artisanale" sans dire pour autant qu'il est artisan (il joue sur la nuance, c'est certain, mais c'est légal). Mais visiblement, celui-ci n'est qu'un revendeur. Tu trouveras sans doute moins cher en te rapprochant de la source...

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 17 Juin 2010, 11:55

ok pour le nid mais le plateu tournant deux gamelles a la place de trois

Me rapprocher de la source oui je veux bien un petit tuyau
Texane

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 17 Juin 2010, 13:14

Utilise les mots clés du descriptif, cela peut te permettre d'y parvenir. En général les revendeurs ne vont pas les chercher bien loin... :wink:

Retourner vers « Jeux et accessoires »