Brochettes de fruits et légumes maison : comment distraire vos perroquets à moindres frais

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Brochettes de fruits et légumes maison : comment distraire vos perroquets à moindres frais

Messagepar Maud » 13 Mar 2011, 11:29

Philippe va me faire une attaque si je commence a tout tapisser de toiles cirées :-x
J'en ai qui sont par terre, d'autres sur la table basse, une sur le plan de travail de la cuisine :shock:
Ce n'est pas comme à la cantine avec une grande tablée ça serait trop simple :lol:
Vivement la volière et le soleil :mrgreen:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Brochettes de fruits et légumes maison : comment distraire vos perroquets à moindres frais

Messagepar angelk » 13 Mar 2011, 11:34

Alors le set est mieux, en effet. Je pensais que la chose était plus, comment dire, "localisée". :grin:

Chouchou
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar Chouchou » 13 Mar 2011, 12:25

Moi j'ai acheté des nappes blanches en papier gaufré qu'utilisent les restaurants. Elles mesurent 60 x 60, c'est hyper pratique.

Ca se vends par carton de 500 dans les magasins pour collectivités. Ca me facilite la vie et le nettoyage.
Martine et James, son rayon de soleil

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Mar 2011, 21:20

C'est aussi une super idée chouchou. :top:
Moi je place de vieux magazines. En général, ils sont un peu entamés après aussi. :grin:

Retourner vers « Jeux et accessoires »