Question à propos de ma cage

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Angelique
Amibe
Amibe

Question à propos de ma cage

Messagepar Angelique » 30 Sep 2010, 20:14

Voila j'ai un couple de calopsittes , les dimensions de leur cage sont H : 80 cm, P: 42, L: 68 cm
Bien sûr, je les sors plusieurs fois par jour pour qu'ils puissent voler (moins pour l'instant car ils couvent).
Je pose cette question car d'après les vendeurs les dimensions sont bonnes et je voulais avoir votre avis afin d'offrir le meilleur à mes petites calos.
Tokyo , Ran , Gaku , Macho , Oni , Hime , Nyappy , Yukia , Nana , Hachi et Zack Les chats . Kero Le chien . Perle & Bulle Les chinchillas . Kiko & Nova , Miky & Yuki Les calopsittes

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Question à propos de ma cage

Messagepar angelk » 30 Sep 2010, 21:00

Dans l'absolu, dis-toi que ta cage ne sera jamais trop grande. Un oiseau a besoin d'espace pour s'épanouir, et seul ton budget et la place dont tu disposes sont des limites. Une cage d'1,50m sur 80cm de large serait plus adaptée je pense, surtout si elles ne sortent pas beaucoup.

Angelique
Amibe
Amibe

Messagepar Angelique » 30 Sep 2010, 23:03

mes calopsittes sortes plusieurs heures par jour pour voler librement , sauf que pour l'instant elle ne veulent plus trop sortir vus qu'elles couvent, je les sort donc a tour de rôle , comme ça les oeufs sont toujours couvé.
en moyenne (hors période de couve) je les sort 4 a 5 heure par jour .
Tokyo , Ran , Gaku , Macho , Oni , Hime , Nyappy , Yukia , Nana , Hachi et Zack Les chats . Kero Le chien . Perle & Bulle Les chinchillas . Kiko & Nova , Miky & Yuki Les calopsittes

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 02 Oct 2010, 13:52

Ok, dans ce cas c'est acceptable. :wink: Essaie de ne pas trop les déranger tout de même.

Angelique
Amibe
Amibe

Messagepar Angelique » 02 Oct 2010, 23:44

oui je fait attention, je les sort a tour de rôle , il y a toujours un des deux dans le nid.
je peut les regarder pendant des heures sans me lasser :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Oct 2010, 09:19

Tu m'étonnes. 8-)

Retourner vers « Jeux et accessoires »