Jouet : habiller une couronne-mangeoire pour égayer l'automne de nos petits et moyens perroquets

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Jouet : habiller une couronne-mangeoire pour égayer l'automne de nos petits et moyens perroquets

Messagepar Christine » 04 Oct 2015, 00:15

couronne-métal-jeu-accessoire-couleur-matière-forme-habiller-ennui-monotonie-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen (11).jpg

A l’approche de la mauvaise saison, les jardineries nous proposent toute une gamme de supports-mangeoires en métal destinés aux oiseaux de nos jardins.

En accueillant et en proposant de quoi se sustenter, ces mangeoires au grillage aéré leur permettent ainsi d’affronter cette période difficile.

La suite à lire ICI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Jouet : habiller une couronne-mangeoire pour égayer l'automne de nos petits et moyens perroquets

Messagepar angelk » 04 Oct 2015, 18:02

C'est le genre de petites idées que j'adore. C'est plein de fantaisie, et dame Bobette présente ce jouet à merveille. 8-) 8-) 8-)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Jouet : habiller une couronne-mangeoire pour égayer l'automne de nos petits et moyens perroquets

Messagepar Christine » 05 Oct 2015, 09:21

L'idée m'est venue parce que Bobette m'a déjà saccagé une couronne décorative d'intérieur (dont je suis fan :grin: ).
C'est fou ce que mes deux perroquets sont différents ! :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Oct 2015, 10:13

Elle sait faire comprendre ce qu'elle veut en tout cas. ^^

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 06 Oct 2015, 13:55

Elle a trouvé une méthode infaillible ! :)

Retourner vers « Jeux et accessoires »