Volière extérieure pour Ara rouge (macao)

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
angelk
Site Admin
Site Admin

Volière extérieure pour Ara rouge (macao)

Messagepar angelk » 15 Aoû 2012, 15:08

Voici la volière pour laquelle j'attends des renseignements. Ce qui m'interpelle c'est que c'est visuellement exactement la même que le modèle Monte Cristo. Les dimensions également au niveau de la hauteur, largeur, etc. :?:

volière-monteverdi-perroquets-extérieure-oiseaux-animal-animaux-psittacidés-compagnie-animogen.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Volière extérieure pour Ara rouge (macao)

Messagepar Maud » 15 Aoû 2012, 15:12

C'est vrai qu'en dehors de la taille des mailles du grillage, il n'y a pas de différence. Les deux sont peut être fabriquées par la même boite puis distribuées par deux marques différentes :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 17 Aoû 2012, 16:58

Là il s'agit du fabricant apparemment. Les mailles du grillages sont les plus petites disponibles mais j'ai demandé s'ils avaient le 25X25 et le 4X4.Je pensais prendre du 4 à l'origine, mais Colony m'avais dit que l'autre suffirait,donc j'hésite encore.
.........................
J'ai eu confirmation de la libvraison possible pour la France. Apparemment, ils assurent aussi le montage si la dalle est faite. J'attends de connaître les prix tout de même. :!: Je ne sais toujours pas ce qu'il en est pour les dimensions et taille de mailles demandées. J'ai posé davantage de questions, y compris s'ils étaient fabricants, mais ils ne répondent à aucune. Je pense qu'ils sont fabricants malgré tout.

ils m'ont juste indiqué pouvoir fabriquer la Monteverdi en 8,43 m X 3,43 m X 2,73 m avec des mailles de 25X25 mm. Je dois leur préciser les dimensions que je souhaiterais pour le sas mais je n'ai toujours aucun prix.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 18 Aoû 2012, 16:57

Chez colony, ils sont vraiment sérieux mais ils ne te la montent pas puisqu'elle arrive par porteur. C'est un gros budget et je ne sais pas si je m'amuserais à commander à l'étranger.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Aoû 2012, 17:01

Pour moi l'Italie ce n'est pas tout à fait l'étranger, c'est à côté. Mais j'attends d'avoir plus de détails pour me décider. Si je ne suis pas certaine de ce qu'ils proposent je ne prendrais pas de risque de toutes façons. En Italie, cette marque est le leader en volières apparemment, donc il reste à vérifier ce qui est proposé, surtout qu'à ce jour je n'ai toujours aucun prix.
Mon éleveur m'a dit avoir des mailles de 25X50 dans sa volière. Pour lui, les mailles trop grandes permettent aux oiseaux extérieurs d'entrer dans la volière, mais les petites cachent les oiseaux. Donc en fait, les petites mailles seraient plus indiquées pour les périodes de grippe aviaire ou autres. Quelle taille de maille as-tu choisie sur la tienne ? :?:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 18 Aoû 2012, 17:05

4 cm x 4 cm et aucun petit oiseau n'est encore rentré. Je ne mets pas de graines dans la volière c'est peut être pour cela.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Aoû 2012, 17:58

Oui, remarque, c'est vrai que lui laisse ses oiseaux en volière constamment. :wink: C'est sans doute pour cela.

Retourner vers « Jeux et accessoires »