Bob et l'échelle de Maud

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Bob et l'échelle de Maud

Messagepar Christine » 02 Juil 2012, 16:50

J'aurais pu intituler ce post : comment apprivoiser son jouet.

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG

Lors de notre venue, Maud a offert à Bob une magnifique échelle de bois. Faite de ses blanches mains comme toujours, garnie telle un sapin de Noël, avec des épingles en bois, du macramé, des boules en osier et autres surprises colorées, cette échelle a provoqué mon enthousiasme et je l'ai donc présentée aussitôt à mon petit lutin vert.

Qui a dit qu' un perroquet se précipitait toujours sans discernement sur le jouet à sa disposition, si beau soit-il ? :-x
Face à l'échelle, Bob a manifesté d'abord une curiosité distante, beaucoup de prudence et de suspicion, lui qui passe son temps à monter et descendre les barreaux de chaise !
Je l'ai donc aidé à apprivoiser son jouet. :grin:

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-3.JPG

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.JPG

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-5.JPG

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-6.JPG

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-7.JPG

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-8.JPG

Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-9.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Bob et l'échelle de Maud

Messagepar baguera » 02 Juil 2012, 17:08

superbe échelle et bravo Bob pour ton courage :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 02 Juil 2012, 17:34

moi je dis :clapclap:
tu es magnifique sur cette échelle !!!! 8-)
je suis sure que tu vas t'eclater !! :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 02 Juil 2012, 17:43

J'étais quand même assez déconfite au début, j' avais au moins la consolation que l'échelle décorerait longtemps mon intérieur :)
Il s'enhardit maintenant de plus en plus, il commence à attaquer les coins des cubes :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 02 Juil 2012, 20:16

J'attendais ces photos du lot que tu as gagné lors du grand jeu "animOgen à 2 ans" avec impatience :) C'est moi qui l'ai fabriqué mais c'est grâce à angelk et boubou aussi que des lots ont pu être mis en jeu pour chaque espèce :wink:
:lol: Sacré Bob 8-) Tu peux tout grignotter, c'est fait pour ça :wink: et puis s'il faut je referai des cubes pour remplacer ceux que tu auras manger :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 02 Juil 2012, 21:14

On n'en est pas encore là, mais sait-on jamais... :)
Merci à Angelk, Boubou et toi, Bob a pu ainsi dompter un fougueux destrier :lool:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 02 Juil 2012, 23:28

Il a du panache sur son échelle Bob ! 8-) C'est un gourmet, il prend son temps pour déguster le plaisir qu'il va en retirer. :lol:

sophie_
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar sophie_ » 03 Juil 2012, 05:22

L'échelle est sympa et très bien faite :) Bob a de longues heures de plaisir devant lui :wink:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 03 Juil 2012, 09:49

Et moi, de longues heures de paix, par la même occasion :)

Retourner vers « Jeux et accessoires »