J'aurais pu intituler ce post : comment apprivoiser son jouet.
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG
Lors de notre venue, Maud a offert à Bob une magnifique échelle de bois. Faite de ses blanches mains comme toujours, garnie telle un sapin de Noël, avec des épingles en bois, du macramé, des boules en osier et autres surprises colorées, cette échelle a provoqué mon enthousiasme et je l'ai donc présentée aussitôt à mon petit lutin vert.
Qui a dit qu' un perroquet se précipitait toujours sans discernement sur le jouet à sa disposition, si beau soit-il ?
Face à l'échelle, Bob a manifesté d'abord une curiosité distante, beaucoup de prudence et de suspicion, lui qui passe son temps à monter et descendre les barreaux de chaise !
Je l'ai donc aidé à apprivoiser son jouet.
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-3.JPG
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.JPG
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-5.JPG
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-6.JPG
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-7.JPG
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-8.JPG
Echelle-bois-apprivoiser-jeux-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-9.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq