Santé : sapins, boules, guirlandes et décorations Noël, assurons la sécurité de nos perroquets

Vous trouverez ici de précieux conseils pour nourrir vos perroquets et prendre soin d'eux.
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Santé : sapins, boules, guirlandes et décorations Noël, assurons la sécurité de nos perroquets

Messagepar angelk » 04 Nov 2013, 13:23

En dehors de le laisser en cage, ou dans une autre pièce, ou de suivre à la lettre les conseils que nous avons donnés ici, je ne vois pas.

Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 192
Enregistré le : 27 Juil 2013, 10:02

Re: Santé : sapins, boules, guirlandes et décorations Noël, assurons la sécurité de nos perroquets

Messagepar Baltazar » 18 Nov 2013, 12:39

Je n'ai pas du tout pensé à décorer le sapin avec des jouets pour perroks.... pas mal l'idée....reste à la faire approuver par mon copain..... :-/
Suite au prochain épisode! :cadeaux:
Maman Astrid et bébé Baltazar

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Santé : sapins, boules, guirlandes et décorations Noël, assurons la sécurité de nos perroquets

Messagepar angelk » 18 Nov 2013, 12:52

Avec des objets en bois naturel, tu peux avoir un thème sympa, quitte à utiliser du colorant alimentaire si tu veux ajouter des couleurs. :)

Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 192
Enregistré le : 27 Juil 2013, 10:02

Re: Santé : sapins, boules, guirlandes et décorations Noël, assurons la sécurité de nos perroquets

Messagepar Baltazar » 18 Nov 2013, 13:26

J'ai du colorant alimentaire mais pas beaucoup....tu as un organisme à me conseiller?

J'avoue que l'idée du sapin de noel pour perrok me motive loool
Maman Astrid et bébé Baltazar

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Santé : sapins, boules, guirlandes et décorations Noël, assurons la sécurité de nos perroquets

Messagepar angelk » 18 Nov 2013, 13:31

Tout dépend, si tu veux juste l'utiliser pour ton sapin mieux vaut acheter en magasin du colorant alimentaire (celui-là même que tu peux employer pour la confection de gâteaux). Sinon tu en auras pour environ 45-50 euros frais de port compris, ce qui risque de faire cher. :!:


Retourner vers « Alimentation et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités