C est un conure soleil mâle de 6mois et oui il et bagué
Il est pas craintif il se laisse porter sans problème par mon mari et moi et va avec plaisir de percher sur mon fils aîné lol
Il a découvert les légumes et fruits sec (il aime bien mais il peine sauf le gros bout de poire qu il a eu a midi MDR)
Sinon Ben je le sors assez souvent plus ou moins longtemps. Il a les même horraires que mes fils!
Sieste 13:30- x mes fils se lèvent a 16:30 et 17:00
Et dodo de 21:00 à 8:00-9:00. Il a sa chambre ou il est tranquil pour dormir et la journée sa cage est au salon. Ça lui plait bien et il a son petit rituel du dodo. Remplissage de la gamelle d eau, nettoyage du bac, gratouillage du bec et on éteint tout. Et il crie plus. Hier j ai oublié de lui gratouilles le wc il a crier jusqu a ce que j arrive!!!
Sinon Ben il a une petite préférence pour moi ce qui est normal vu que je m occupe de lui tous les jours
Et je lui fais découvrir des petits truc rigolo aujourd hui c était un petit surf en plastique dure et il a appris "vol a la maison" trop fort mon pépère
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.