j'ai un eleveur qui vient de me contacter il a un bon plan pour les graine apparement 0.90cts le kg mais il faut acheter minimun 25 kg donc j'attend qu'il me donne les coordonnees .
je vais voir se qui font car l'eleveur a des gris des pyrrhura et plein d'autre sorte d'oiseau apparement il prend tous la bas donc si je peu faire de meme .sa serait bien il ma dis quand il y va il prend 150 kg de graine donc je pense que c'est pour tous ses oiseau . je verrais sa
S'il prend le même mélange pour tous ses oiseaux ce n'est pas adapté, car ils n'ont pas tous les mêmes besoins. Un gris ne mange pas complètement la même chose qu'un Pyrrhura. Donc ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre. Globalement, tu peux nourrir avec le même mélange tes Pyrrhuras et tes Inséparables, mais pour le gris il faut quelque chose de plus riche et complet.
alors j'ai eu mon eleveur il ma dis qu'il vendez les graines pour grande perruche 0.90 cts et graine pour perroquet 1.05 euros donc je vais y aller dans 2 semaine car il sont fermer la semaine prochaine apparement c'est du coter de gien sa me fais une heure de route mais bon si sa vaut le coup on verra sa .