La tomate noire de Crimée, un fruit au succès mitigé pour nos perroquetsArrivé devant l'étal de fruits du supermarché, j'ai remarqué une tomate que je n'avais jamais vu auparavant. Je décide d'en prendre une pour la faire goûter à mes plumeaux.
Il s'agit de la tomate noire de Crimée. Réputée pour son goût sucré, elle serait la préférée des enfants car elle n'a pas l'acidité des autres tomates. Elle est conseillée surtout pour les salades.
alimentation-légumes-tomates-noire-de crimée-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen.png
Mon avisJ'ai voulu goûter cette tomate et quelle erreur ai-je fait, elle a un goût très poivré et je peux vous dire que pour ma part je n'ai pas du tout apprécié cette saveur et cela m'a rendue malade. Cela m'apprendra à vouloir manger des légumes et des fruits.
alimentation-légumes-tomates-noire-de crimée-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (2).png
L'avis de Sophie, Peluche et Pluchon A peine mis dans le bec, Pluchon, perruche à collier, l'a jetée.
alimentation-légumes-tomates-noire-de crimée-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (3).png
Peluche a adoré en revanche.
alimentation-légumes-tomates-noire-de crimée-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (4).png
alimentation-légumes-tomates-noire-de crimée-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (5).png
Sophie a carrément détesté.
alimentation-légumes-tomates-noire-de crimée-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (6).png
Source : boubou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.