La victime a littéralement failli atterrir sur l'assaillante. Donc techniquement, les fautes sont partagées à 50%.

Je pense que Citron n'a pas vu Chloé et qu'elle a juste essayé de le repousser. Mais le temps qu'il s'immobilise puis réussisse à repartir en sens inverse, le mal était fait. n'oublions pas que Chloé ne vole pas, elle.
Aujourd'hui, je l'ai laissé sortir sous surveillance rapprochée, avec doublement de ration de papillotes et donc de balayage.
Il prend appui sur sa patte, ce qui m'a décidée, mais depuis il la relève plus souvent qu'à l'accoutumée, donc elle doit encore être sensible. J'ai réussi à en faire deux photos pour vous montrer le "bobo". La coloration est belle et les croûtes sont propres.
santé-perroquets-perruches-psittacidés-oiseaux-blessures-pattes-morsures-pattes-soins-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG
C'est la patte gauche qui a été touchée, celle qui n'est pas baguée.
santé-perroquets-perruches-psittacidés-oiseaux-blessures-pattes-morsures-pattes-soins-animal-animaux-compagnie-animogen (2).JPG
Je n'ai pas utilisé de bétadine, car les murs derrière la cage sont blancs, et j'aime le blanc.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.