Je peux vous dire que Kiwi a été géniale chez le véto malgré l'heure tardive et que dès qu'elle ne voulait pas qu'on la touche elle venait sur mon épaule l'aire de dire : "aide moi c'est tous des vilains !"
D'ordinaire y'a que son papa qui compte mais là il était du côté du véto pour la manipuler alors j'étais sa super cops !!!

C'était génial de pouvoir la prendre comme ça naturellement de mon épaule sur ma main sans qu'elle essaye de me pincer j'étais super fière d'elle et de moi !
Pour être sûre qu'elle prenne ses médocs ce matin elle a eu droit au croissant à l'anti-inflammatoire : très bon
et jus de fruit multivitamines à l'antibio c'était moins bon mais la gourmandise aidant elle a tout pris comme il faut !

Malheureusement je peux pas trop la papouiller car c'est moi qui suit malade ; sûrement une rhino et une angine je suis morte de fatigue donc pas de véto mais docteur pour moi cette après-midi !!!
Plus le scanner de mon chat lundi vivement qu'on puisse voir le bout de cette série noire rapidement je manque de force là !!!

Allez haut les coeurs à bientôt !