J'ai tenté ma chance avec Bob, et ô surprise, cela ne lui a pas déplu !
Chop-culinaire-expérience-alimentation-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG
J'ai concocté mes petites "madeleines" en mélangeant : concombre, carotte, patate douce, petits pois, poivron, piment, pomme, kiwi, banane, lentilles et pois chiches.
Chop-culinaire-expérience-alimentation-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG
Il faut savoir que, là-dedans, Bob n'aime que les petits pois, le poivron, le piment et la pomme
Il a fallu un petit aménagement, car il restait frileux devant le chop dans l'auget. Bob est friand de support craquant (pain grillé, biscotte ou galette de céréales soufflées). Le moyen que j'ai trouvé pour lui faire manger ses légumes, c'est de les lui tartiner
Mais le résultat est là
Pourvu que cela dure !
Chop-culinaire-expérience-alimentation-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-3.JPG
Chop-culinaire-expérience-alimentation-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.JPG
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq