Tout dabord, désolée de répondre aussi tard mais le week-end tellement d'occupations que l'ordi reste éteint, et je vous réponds sur ma ds, ce qui n'est pas pratique du tout
Greamy va beaucoup mieux, elle a des fientes de plus en plus normales.
j avais constaté qu elle se grignotait beaucoup les pattes et qu'elle s'acharnait sous les ailes voici donc la raison.
ses pattes ont retrouver une belle couleur grise (car elles étaient toutes roses).
j ai eu tellement peur le fait de la voir se creuser au niveau du bréchet j'avais tellement mal au coeur
Tout cela ne lui a en aucun cas coupé l’appétit, et depuis que ça va mieux elle est beaucoup moin agressive.
Samedi bonheur pour moi elle est rester tout l’après-midi sur moi à me faire des câlins d'amour, un vrai bonheur; je pense qu'elle a senti que j'avais peur de la perdre
j'adore tous mes animaux mais je pense que j'ai fait une reelle fusion sur Greamy et l’idée qu elle soit mal, m'a rendue complètement malade.
Je suis vraiment soulagée, là je dois rapeller la veto et la repeser aujourdhui; pour l'instant elle est super excitée comme tout les matins je la laisse se calmer et elle passe à la balance
Pour repondre à la question du déménagement, je n ai aucune idée mon epoux attend le coup de fil de Montpellier, il peut partir très vite et je le rejoindrai.
J'angoisse car un demenagement va la stresser complètement, un changement de vie radical, mais j'avoue que j'en ai vraiment besoin, l'air du sud nous fera du bien.
................................
Je viens de la peser, elle bouge tellement la chipie.. la balance montre 440gr donc -10gr depuis vendredi
mais bon samedi elle a tellement éliminé encore que ça a bien joué!!!
Je dois rappeler la veto à 10 heures; selon ce qu elle va me dire, je vais appeler le veto de Maud en esperant qu'elle pourra me prendre rapidement.