As-tu essayé les pots de basilic partout dans ta maison? Essaye, chez nous cela marche mais ce n'est peut être pas les mêmes moustiques vu qu'avec l'essence de lavande, cela ne marche pas.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Les moustiques tigrés, outre les particularités que j'ai évoquées, ont les pattes rayées. Cela pourra t'aider à voir si tu as les mêmes. Je vais essayer le basilic, en plus j'adore cela.
J'en ai vu une chez un client cet été, et cela tuait les guêpes, donc je n'ai pas de peine à croire qu'il puisse en être de même pour les mouches et moustiques. A moins qu'il y ait un système de réglage de puissance intégré ?
J'en ai une à la maison qui me sert à protéger mon petit fils lorsque nous mangeons dehors, si tu touches juste la mouche, elle est sonnée (elle reste un moment par terre et repart, j'en ai fait l'expérience) maintenant pour la tuer, il faut insister et appuyer sur le bouton un moment.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
depuis hier on a 2 grosses mouches... elles font le double de la taille d'une ouche normal tout en étant assez fine de corps et elles bourdonnent sans arrêt :-(
et elles s'obstinent à ne pas aller sur le papier tue mouches comme leurs copines,grrr
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie