Encore une poussée de stress ! Tu as bien fait de lui donner du charbon actif ! Indispensable en cas d'empoisonnement ,y compris chez les humains . Comme quoi ,il est important de prévoir et d'avoir certains médicaments sous la main ! Le principal ,c'est qu'elle aille mieux. Que de soucis avec nos guignols . C'est le revers de tout amour !
Cocotte va toujours bien et me voilà presque rassurée. Je lui ai donné un de la grenade pour détoxifier un peu son organisme. Je n'arrive pas a trouver du charbon de bois comme on le prenait avant (en granulés) et je trouve que percer les gelules qui contiennent un liquide noir ce n'est pas pratique ni pour le dosage ni pour le donner. Ca tâche bien!
J'ai du charbon de bois, çà s'appelle Carbobel, je m'en vais faire une photo et te la poste de suite Voilà toutes les coordonnées Carbobel Simplex Granulés 70gr de chez Medgenix Benelux Vliegveld 21 8560 Wevelgem Belgique
Modifié en dernier par la_lou le 21 Nov 2010, 18:30, modifié 1 fois.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Ces petites granules me rappellent ma jeunesse !( j'ai une bonne mémoire... ). les gélules huileuses tachent, en effet : Crispy ,s'est essuyé le bec,après en avoir sucé une ,sur...mes rideaux blancs :que du bonheur !
Crispy s'attelle a te refaire toute ta déco a priori Remarque, le blanc avec des motifs c'est sympa aussi! La lou si tu donnes un je pense que je peux donner 3; en espérant voir ma future boite se périmer gentillement plutôt qu'a devoir m'en servir pour mes oiseaux.
Tu peux en donner aussi aux chiens-chats (Élie est fragile alors c'est surtout pour elle moi que je l'utilise pourtant je ne lui donne que des croquettes et fruits-légumes mais bon elle est jeune alors tout ce qui peut tomber par terre elle le met à sa bouche à mon grand désarroi)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Je ne pense pas que ce soit de la salive car les perroquets en non pas, je pense plutot qu'elle a régurgité quelques choses et c'est essuyé en méme temps