Je donne de temps à autre des flageolets verts en conserve et il aime beaucoup : alors on ne doit pas ? de même parfois une petite boite de macédoine de légumes et il y en a aussi dedans .....
En faible quantité, disons que c'est possible, mais c'est très riche, donc pour ma part je n'en donne pas, d'autant plus que c'est additionné de sel et autres substances qui ne sont pas appropriées.
Alors, tu les mets dans un plat dans deux mm d'eau, et tu laisses germer sans couvrir, en changeant l'eau tous les jours. Au bout de deux jours, la germination commence. Rince-les bien à l'eau claire avant de les proposer.
Au micro ondes, ça marche très bien Pas d'huile non plus Fais en assez peu car les perroquets n'aiment pas trop ça, ils jouent plus qu'autre chose avec le pop corn.
J'ai tendance à considérer que les aliments irradiés ne sont bons ni pour nous, ni pour nos animaux pour ma part. Mais nombre de personnes ont cependant recours à cette méthode de cuisson sans conséquence scientifiquement démontrée.
Je suis comme toi angelk, pour dire la vérité Je n'utilise mon micro ondes que pour chauffer les assiettes et j'ai essayé les pop corn une fois (mais vu le peu de succès que j'ai eu, je n'ai pas recommencé)