Avant que je voie des énervés,laisser moi vous expliquez ma situation...
j'ai toujours voulue avoir un gris du gabon car j'adore les perroquets.
agés de 20 ans j'ai vue en moi que c'était une passion.
j'ai aussi un petit compagnon nommé coco.c'est une connure pyrrhura moliane a joue verte agée de 1 ans.(un n'amour)

pour en revenir a haitie,elle appartenais a mon parain qui et lui même un éleveur en gris depuis mon enfance je les toujours vue faire sa.
habitant seul,il y a trois semaine il a eu un accident malheureusement....
le pire c'est que je les sue il y a seulement 1 semaine....
donc on ma famille ma appeller pour m'occuper des bébés gris du gabon d'une porté de trois.
malheureusement durant 2 semaines d'absence de mon parain et de nourriture 2 sur 3 sont mort

ma petite haitie est une m'iracullé.
donc j'ai avec moi de la patté nutriBird A19.
jai aussi un thermométre digital pour la chaleur de la paté,une seringe jusque la exelent avec une fiche pour savoir tout le dosage part jour et qui augmente chaque semaine.
je les mise dans un bac a litiére pour chat avec des caupots de bois pour cochon dinde,
je lui et installé 2 joué quel adore vraiment elle et trop mimi.
elle se tien sur ces pates commence a s'échauffer la voie elle commence a avoir sont caractére la demoiselle

3 repas part jour: 7h 45ml
:13h 45ml
22h 45ml
elle rejete pas elle mange trés bien j'en suis fierd.
commence également a dégourdir c'est petite ailles.
prenant sont poid chaque matin avant sont repas sont poid augment comment une fléche.
haitie aujourd'huit pése 402 g pour 8 semaines et 3 jours je voudrais savoir si c'est dans c'est eau la? cordialement.
et je voulais aussi savoir si je devrais commencer a présenter de l'eau avec quelque fruit a la demoiselle ?
merci beaucoup pour votre aide.
Yann.