mon inseparable fatigué

Vous trouverez ici de précieux conseils pour nourrir vos perroquets et prendre soin d'eux.
m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole

Re: mon inseparable fatigué

Messagepar m.erika » 23 Juil 2012, 19:21

au parc floral de chez nous il sont deux gris avec 2 inseparable j'ai parler avec la personne qui s'en occupe et elle ma dis qu'il s'entendais tres bien . on verra je me renseignerais a plusieur endroit pour etre sur .

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 23 Juil 2012, 19:39

Cela dépend des individus. J'ai des aras qui vivent très bien avec des amazones, des gris et des cacatoès dans une même pièce mais cela fait un moment qu'ils se cotoient en ma présence et j'ai dû faire ma loi pendant assez longtemps avant que tout se passe bien. Le plus gros de mes aras était très agressif avec ma grise et je n'aurais pas pu les mettre seuls ensemble il y a encore un an. De plus pour éviter les conflits, il faut de l'espace, beaucoup d'espace pour que chacun trouve une place.
Fais tu sortir ta grise et tes inséparables dans ta maison en même temps déjà :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Juil 2012, 04:41

C'est génial s'ils s'entendent chez eux, mais c'est hélas loin d'être une généralité observable. Les inséparables sont bien trop territoriaux face à d'autres espèces. Il n'est pas recommandé du tout de les mettre avec des gris du Gabon par conséquent.

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar m.erika » 24 Juil 2012, 06:41

non je n'ai pas encore tester de les sortir dans la maison ensemble encore mais je vais tester pour voir si c'est fesable sinon il sortiront de la voliere quand je mettrais notre louloutte quelque heure dans la journee pour qu'elle puisse prendre un peu l'air .

Retourner vers « Alimentation et santé »