Eliot m'agace au plus haut point

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Eliot m'agace au plus haut point

Messagepar angelk » 20 Fév 2014, 20:59

Eh bien voilà ! Tu as trouvé un allié pour t'aider à occuper "cette espèce d'oiseau" ! :lol:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Eliot m'agace au plus haut point

Messagepar Christine » 20 Fév 2014, 23:49

Sur cette vidéo, je ne vois pas ce que tu lui reproches à ton Eliot :lool:
Il défend bien son bout de gras :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Eliot m'agace au plus haut point

Messagepar Maud » 23 Fév 2014, 20:27

Trop mignonne cette vidéo 8-) Titi et gros minet !!! :lool:
Je confirme que le rosalbin est très collant. J'en ai deux et la femelle qui est pourtant la plus petite et la plus légère du groupe défend mon épaule et personne ne peut s'y poser si elle est là.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 192
Enregistré le : 27 Juil 2013, 10:02

Re: Eliot m'agace au plus haut point

Messagepar Baltazar » 01 Mar 2014, 15:22

Trop rigolote ta vidéo....Mr ne lache pas son bout non mais c'est pas parce qu'il y a 2 gros poilus pas loin qu'il va se laisser se faire piquer son bâton de fortune lool

Pour ce qui est de ton soucis de "pot de colle" lol...j'ai eu le même problème entre Baltazar (amazone) et mon copain...mon copain n'est pas plus attiré que ça par les perrok et Baltazar veut à tout prix etre sur lui du coup mon copain perd patience et pète un cable du style "c'est lui ou moi Astrid, faut choisir" ou alors il quitte carrément la pièce...

Bref tout ça pour dire que j'ai dit à mon copain de ne plus toucher Baltazar du tout et de le repousser dès qu'il vient....pendant ce temps, moi j'ai marqué des points avec Baltazar (éducation, chant, jeux, calins...) et là je dois avouer que ça été plus ou moins efficace car Baltazar reste plus avec moi...

Par contre dès que mon copain commence à s'occuper à nouveau de lui....paf c'est reparti pour un tour!!! lol

On commence au bout d'un an et demi à trouver une harmonie tous les 3 ;-)
Maman Astrid et bébé Baltazar

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Eliot m'agace au plus haut point

Messagepar angelk » 01 Mar 2014, 16:06

C'est une bonne méthode, sachant que le perroquet est prêt à accepter beaucoup plus de choses de la part de son favori, en l'occurrence ton mari Baltazar. :top:

PS : à priori tu as retrouvé l'accès vers le forum, tout fonctionne donc à nouveau. :wink:


Retourner vers « Education et comportement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron