En dépit de la piètre qualité de cette vidéo, j'ai voulu vous faire partager la séance de jeu assez fantasque de ma Chimère. [video]http://www.youtube.com/watch?v=NdzAeojLAKc[/video]
Vidéo avec logo, tu joues tout de suite dans la cour des grands Angelk ! Un gros bébé ! Tu t'étonnes après que ses plumes soient quelque peu en désordre !
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
En effet, tout s'explique dans ces images. Et encore, c'est sans compter les moments où elle fait les 400 coups dans la cage de Citron, la plus petite du lot.
Pour Chimère parce qu'elle est trop craquante à jouer sur le dos comme ça ! pour ce silence incroyable alors qu'il y a quelques oiseaux dans la pièce ! Et Pour toi qui sais maintenant poster des vidéos !!!!!!! Une autre! Une autre! Une autre!!!!!!!
Je sais poster une vidéo grâce à baguera et Christine, qui m'ont encouragée et m'ont aidée. Mais je n'arrive pas encore à stabiliser l'image et à obtenir la netteté voulue, ça viendra peut-être.
Tu trouves vraiment que c'est si silencieux que ça ? C'est souvent comme cela à la maison en fait, en dehors de l'ouverture des cages le matin.