Bonsoir
Je suis enpossession de deux eclectus: une femelle de 2 ans depuis Novembre 2012. Elle est epp et n est pas manipulable. Cependant elle vient volontiers sur nous et nous avions une relation amicale toutes les deux. Au mois de Mai de cette annee nous avons eu l occasion d acquerir un male de 6 ans eam ( un male deja adulte est difficile a trouver ). Nous voulions donner un compagnon a Ruby pour qu elle ne soit pas seule quand nous travaillons .
Leur cohabitation s est bien mise en place malgre quelques chicanes, ils vivent dans une grande cage, sortent tous les jours ( plus ou moins longtemps selon notre emploi du temps ) , mange des fruits et legumes....
Mon probleme est que depuis Ruby est devenue tres agressive avec moi : grogne et mord quand je touche a la cage ou aux mangeoires, me pince le cou quand elle est sur moi.
Je nesais pas comment inverser cette tendance, est elle jalouse, est la crise d adolescence ?
J espere que vous aurez des idees sur le pourquoi et comment faire pour que notre relation se normalise.