Les perroquets sont réputés pour avoir le sens du rythme. Certains s'emballent inéluctablement dès les premiers accords de la moindre mélodie, d'autres au contraire crient ou ne régissent pas. Partagez l'expérience vécue avec vos propres oiseaux dans ce domaine, si possible avec des photos ou des vidéos à l'appui.
Je te rassure, mes Amazones, ma perruche à collier et mon Ara sont pareil, seuls mes gris dansent. Mon Amazone à front rouge déteste d'ailleurs cordialement la musique, elle crie dessus, ce qui témoigne chez d'un sens artistique limité je pense , à moins que le sens ne m'échappe.
Mes Amazones chantent horriblement faux, je ne suis pas certaine non plus qu'elles aient un don pour ça. Mais cela ne signifie pas que Balthazar soit un cas désespéré.
ben écoute, j'arrive à reconnaitre le petit bonhomme en mousse....et son air d'opéra aussi...jsais pas si tu as déjà vu sur youtube l'amazone espagnol qui chante de l'opéra....Baltazar le fait aussi en bcp moins bien mais on reconnait quand même lool