Le comportement de l'amazone à front rouge au repos : séance de détente de Fidji en photos

angelk
Site Admin
Site Admin

Le comportement de l'amazone à front rouge au repos : séance de détente de Fidji en photos

Messagepar angelk » 11 Mar 2011, 19:27

Fidji, amazone à front rouge, a bien voulu se prêter à une petite séance de photos cet après-midi, alors qu'elle se détendait, à moitié endormie. Je vous laisse profiter de ces quelques images.
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-0.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-1.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-2.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-3.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-4.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-5.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-6.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-7.jpg
amazone-front-rouge-détente-étirements-repos-toilettage-toilette-lissage-plumes-perroquets-psittacidés-animaux-animogen-8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Le comportement de l'amazone à front rouge au repos : séance de détente de Fidji en photos

Messagepar Maud » 11 Mar 2011, 19:40

Elles sont superbes tes photos angelk et que dire du sujet si parfait :love:
Fidji semble très zen dans sa nouvelle maison 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Re: Le comportement de l'amazone à front rouge au repos : séance de détente de Fidji en photos

Messagepar Marjorie » 11 Mar 2011, 20:35

C'est digne de photos d'illustration ça, tu nous gâtes Angélique 8-)
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 11 Mar 2011, 21:12

Le modèle s'est donné du mal, il faut bien le dire. La dernière est ma préférée. :love:
De plus, baguera y trouvera peut-être de l'inspiration. :)

melabelle

Messagepar melabelle » 11 Mar 2011, 23:43

j'approuve ton amazone à front rouge est magnifique !!

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Mar 2011, 00:35

Merci pour ma cocotte verte. :)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 12 Mar 2011, 07:12

8-) 8-) comme tu es belle Fidji !!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifiques couleurs !!!!!!!!!!!!!!
la dernière est digne d'une première de couverture !!!!!!!!!!!!!!

papounet49
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar papounet49 » 12 Mar 2011, 10:19

Ma préférence va à la dernière : le lissage des plumes de queue ... j'en ferai bien un dessin ! Je peux, angelk ???

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Mar 2011, 10:33

Avec plaisir Papounet49. :)

papounet49
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar papounet49 » 12 Mar 2011, 10:36

Merci bcp, et puis laisse tomber le 49, papounet suffit. Le 49 c'est au cas où ns serions plusieurs et puis c'est l'année de ma naissance donc à chaque fois je rajeunis :-)))

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Mar 2011, 18:54

En voilà de bien belles photos :love: :love: Haa papounet49 va aussi nous faire un beau dessin :pom: :pom: Qu'est ce qu'on est gâté ....
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

papounet49
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar papounet49 » 13 Mar 2011, 10:59

Oui la_lou, mais avec papou faut pas être pressé, je dessines uniquement lorsque j'en ai l'occasion, cela reste un hobby.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Mar 2011, 11:06

Justement, si vous venez à être plusieurs, les anciens messages vont être difficiles à comprendre. :!:

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 15 Mar 2011, 09:48

:love: Au risque de me répéter j'adore les amazones, ce sont mes petits arc-en-ciel !!!
J'aime tous les autres perroquets c'est sûr mais les amazones sont mes petits poulets verts, mes petits diables vert...
Tu nous offres une belle série de photo de Fidji en pleine séance de zénitude si je puis dire..... :top:
Arhhhh !!!! Vivement que je reçoive mon apn ...... :grin:
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Mar 2011, 10:12

Nous pourrons comparer les couleurs! 8-)

Retourner vers « Education et comportement »