J'adore le moment où il utilise la coque creuse comme un verre ,afin de boire jusqu'aux dernières gouttes ! cette vidéo a été prise en classe , à la grande satisfaction des élèves amusés par la précision du geste ! http://www.youtube.com/watch?v=JC5UCTl5NhM
Ca fait partie du "deal " : tranquillité promise pour lui (comme pour moi) et désormais , tout le monde trouve normal ,que je fasse mon cours d 'anglais , un perroquet sur la tête ! Imagine qu'un inspecteur se pointe ! C 'est la mise à la retraite anticipée d'assurée !
Il est génial ce Crispy Igor adore aussi le litchi mais lui a une autre méthode pour le boire:il en pique dans le verre de mon fils.Bon faut préciser que je lui décortique (à cause de ce fameux noyeux)...
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)
Dommage ,que je ne puisse pas mettre de photos avec les élèves...C'est beaucoup de foin pour pas grand chose ,qd on sait ce qui se passe sur Face book !