Ma petite femelle callopsitte s'offre sans relâche et de façon non équivoque ,à Calli ,qui ne la quitte pas (sf pour le Crispounet) ,mais semble ne pas comprendre ses petits cris et ses postures "avantageuses". Je me doute bien ,qu'il n'y a pas de progéniture possible , mais je me demandais ,si un accouplement pouvait avoir lieu...
Désolée de vous décevoir, mais l'accouplement est possible, et la reproduction donnerait lien à une hybridation, en cas de succès. Mais il serait probable que les petits soient stériles.
ça parait logique il existe plein d'animaux espèces mélangées... le zorst (cheval zèbre)
j'avais trouvé un site ou il y avait des photos d'animaux de 2 races mélangées et je les avais récupérées comme modèle éventuel mais ne sachant pas si elles sont libres de droits je ne les ai pas utiliser... et je ne sais pas si je peux les poster ici ?
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Ayant un énorme coq et quelques petites poules je peux vous dire que cela n'a jamais posé de problème. Les oeufs sont de la même taille qu'ils soient fécondés ou pas; en revanche les poulets deviennent rapidement plus gros que leur mère. Et puis quand l'oeuf sort, il est mou heureusement
Les œufs peuvent être sensiblement plus gros, mais le cloaque est suffisamment élastique ici, car l'écart de taille entre les deux n'est pas très important.
Merci pour cette précision (je n'ai encore jamais vu d'oeuf de perruche à collier donc je ne pouvais pas me rendre compte mais au vu de la grandeur de l'espèce, il y a, en effet, peu de différence)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne