Elle reste prudente mais avec toi je suis sûre que ca viendra
Quant à moi,j'ai eu droit à une longue séance de bouderies et de légères morsures de la part de mon Loulou aujourd'hui; il doit m'en vouloir pour l'épisode d'hier et s'envole dès qu'il voit le harnais

j'essaierai tous les jours et peut être que j'arriverai a le réconcilier avec l'objet du délit...et si ca ne marche pas et bien tant pis pour cette fois.
Je peux cependant dire que le cacatoès est beaucoup plus courageux que l'amazone! Je suis forcée de constater que mes deux rosalbins n'ont pas peur de se faire passer un objet non identifié autour du cou même si ils ne l'ont jamais vu. J'ai été très étonnée moi même ,mais toute réflexion faite,ils n'ont peur de rien alors un harnais...
Cocotte passe la tête et garde le harnais autour du cou et s'en fout royalement et j'ai pu passer le harnais à Bono avec les ailes sans problème sans serrer la sangle (appareil photo avec plus de batterie!!) mais pour le retirer un trou dans le doigt!
ma conclusion: le cacatoès est plus facile a manipuler que le gros vert et il est plus téméraire mais sa morsure est beaucoup plus douloureuse que celle de l'amazone contrairement aux idées recues que plus le bec est gros plus ca fait mal