Non, il n'y a aucune différence, y compris suivant le sexe du maître. Nous avons écrit un sujet qui en parle mais je ne le retrouve pas pour l'instant. Cela va-t-il changer quelque chose au nom de ton gris du Gabon ? Quel est-il déjà ?
Je te rassure également, il n'y a pas de différence entre un mâle et une femelle sauf au moment de l'adolescence où les mâles sont un peu plus difficiles Loulou va donc devenir Lou, Loulette, Louloutte ou rester Loulou ce qui n'est en soi pas vraiment gênant Les choses évoluent bien en tous cas et je suis contente pour toi comme pour elle
loulou devient louloutte je veux pas trop changer le nom elle commencait a s'abituer a ce prenom merci pour le sujet je vais le lire de ce pas demain je vous envoye des photos de sa nouvelle cage 2x plus grande
Oui elle nous faisait de la peine, sa cage était un peu petite, là au moins elle bouge quand on la rentre C'est beaucoup mieux, même si elle n'y est que le soir .
voila l'ancienne cage et la nouvelle. Je n'arrive pas à poster les photos où elle fait des galipettes dans sa nouvelle cage; tant pis, je regarderai ça plus tard. En voilà déjà 2
loulou nouvelle cage.jpg
ancienne cage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu peux nous donner une idée des anciennes et nouvelles dimensions,on ne se rend pas bien compte sur le photos ? En tout cas c'est une belle installation.
En effet, c'est peut-être encore un peu juste, mais tant que l'évolution se fait dans le bon sens, il faut l'encourager. Petit à petit l'oiseau fait son nid.