Cacatoes à oeil nu...qui peut m'en parler??

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Cacatoes à oeil nu...qui peut m'en parler??

Messagepar angelk » 05 Déc 2013, 11:28

Il s'agit d"un petit oiseau vert et gris-bleu que nous avons présenté ICI. :wink:

isalid
Modérateur
Modérateur

Messagepar isalid » 27 Mar 2014, 10:41

angelk a écrit :Nous ne sommes que de petites choses totalement dépourvues de volonté. :roll: :lool:

AAAHHHH !!! Je me sens moins seule !!
Heureusement mon mari est là et il me connait bien !! J'ai failli adopter un gris qui se piquait et que ses maîtres replaçaient ... Il veut bien que j'adopte un autre bec crochu ... ... MAIS la condition pour Alain c'était qu'en plus de ne plus avoir de plumes, il fallait que l'oiseau soit borgne, unijambiste ET agressif, pour le moment je cherche encore ... tout ça pour dire qu'il ne veut plus d'autres animaux à la maison ( pour le moment :wink: ) C'est vrai que le KK oeil nu me plait bien ... :grin:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 27 Mar 2014, 13:40

Ton mari est très sélectif. :)
De ce côté, là, j'avoue que mon homme me laisse faire (pour le moment en tout cas). :grin: Parfois c'est même lui qui s'engage à ma place pour prendre de nouveaux animaux, comme boule de neige (le lapin) dernièrement. De mon côté, j'essaie de rester lucide quant à ma capacité d'accueil et au temps que je peux consacrer à chacun, ce qui n'est pas toujours facile. :)

isalid
Modérateur
Modérateur

Messagepar isalid » 27 Mar 2014, 16:21

Oui, là il sature mon homme, pas moi ... il rajoute que si le prochain volatile est déplumé,borgne,unijambiste,agréssif ET empaillé il sera ravi ... Il faut dire que j'aime bien les "secondes mains" ce qui parfois ne manque pas de mordant :lol:

Loki ma conure "seconde main" lui a mordu sauvagement le cou, elle s'est bien calmée maintenant mais il n'est pas encore prêt pour une nouvelle expérience.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 27 Mar 2014, 20:51

C'est une loterie, on ne sort pas toujours gagnant. :grin:

Retourner vers « Education et comportement »