Il a mangé et bu dedans et est allé se reposer sur son anneau.
Jusque là tout s'est bien passé, il a même dit "bisous dodo" oufff je suis un peu soulagée. Il est même allé voir la boîte à thé mais un peu trop fatigué pour jouer. Il s'y est intéressé, ce qui est déjà un bon point.
J'espère sincèrement que cela continuera sur la lancée et que tout va bien se passer demain et que ce sera bientôt de l'histoire ancienne.
Demain nettoyage et démontage de l'ex nouvelle cage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens donner des nouvelles de Loki. Nous avons trouvé ce qui lui faisait peur

C'est une ombre car il ne cesse de regarder le mur et s'accrocher aux barreaux à l'opposé du mur.
Du coup redéménagement, Loki a réintégré sa place près de moi au bout du canapé (il est loin de la fenêtre du coup pas de réfléchissement du soleil sur les vitres des voitures).
J'ai réussi à sauver la télévision et la garder de façon à ce que je puisse jouer et mes deux autres puces ont déménagé aussi du coup.
Bonne nouvelle, il a mangé, bu et soulagement pour moi, il est allé gruger un peu sa boîte à thé, signe qu'il va mieux.