Un bec crochu qui fait de l'agility !

Riverside
Amibe
Amibe

Re: Un bec crochu qui fait de l'agility !

Messagepar Riverside » 17 Avr 2014, 07:03

Les conures sont les petits les plus géniaux du monde aviaire, je sais j'en ai !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=A-RgNCO1GD4&feature=youtu.be[/video]
Toute la chaîne est top !
Les oiseaux ont un vilain plumage, dommage je crois que c'est principalement un problème de nourriture....et correspondre avec la barrière de la langue. Pourtant ces petits semblent choyés, ça montre bien leurs nombreuses capacités mais hélas aussi les dangers d'une alimentation de mauvaise qualité ou juste inadaptée....
Une petite conure fait quelques 80gr, donc ça va vite pour leur pourrir le foie...
Modifié en dernier par angelk le 17 Avr 2014, 12:50, modifié 1 fois.
Raison : Affichage de la vidéo. Copie le lien long situé dans la barre d'adresse, colle-le sur le forum, surligne-le et clique su vidéo, il s'affichera ainsi.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 17 Avr 2014, 12:56

Tu ne peux pas dire cela. Tu n'as pas su interpréter ce que tu as vu, donc tu en tires des conclusions hâtives. La barrière de la langue n'a rien à voir ici, puisque cette conure a eu la queue taillée en biseau. En dehors de cela, son plumage est impeccable, donc l'alimentation n'est en rien responsable de ce que nous voyons. :wink:

Riverside
Amibe
Amibe

Messagepar Riverside » 18 Avr 2014, 19:59

regarde mieux sur la chaine you tube
j'ai des conures depuis assez longtemps, je pense, pour remarquer...

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Avr 2014, 20:52

Tu nous as montré une vidéo pour en juger, si ce n'est pas la bonne, nous ne pouvons tout visionner pour rechercher la source à laquelle tu fais référence. Il n'en demeure pas moins vrai que sur cette vidéo-ci, les plumes sont impeccables et seule la queue a été dénaturée par une taille en biseau, étrange je te l'accorde. :!:

Retourner vers « Education et comportement »