Le jeu des anneaux plaît toujours. Si Georges préfère le puzzle au basket, c'est sans doute un intellectuel. Comme tout gris qui se respecte. Il est vraiment très en forme ton grisou, Oskar
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
Angelk: Ça va. Il ne refuse pas beaucoup d'aliments, il mande beaucoup de fruits: de la pomme, du raisin, de la banane, des clémentines, de la pêches, des fraises, des framboises, des cerises (sans le noyau)...
oh lala je suis épatée par la capacité de Georges....une séance pour lui faire apprendre le jeu des anneaux...pfiiiouu quand je vois comme je galère avec Baltazar.... bon les amazones m'ont l'air d'être bien moins posées et beaucoup plus tête en l'air que les gris....
Continue à nous raconter ton histoire.....en plus je tiens à souligner que tu rédiges très bien (il me semble que tu es très jeune et c'est rare de nos temps de ne pas être confrontés au langage SMS) ....
Je ne connais pas ce site de vente, mais le prix semble très intéressant (un peu trop ?). Les frais de port sont raisonnables. Le design de la cage est effectivement très sympa.
CageStrongVenus.jpg
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé ! (Voltaire)