Je vais tenter cela, quand il est en cage il accepte de se faire caresser la tête et vient près de moi le matin quand je me maquille, en dehors de ça il se jette dans les barreaux quand je lui parle, veut me mordre quand je donne à manger et à boire, ...
Cette après midi s'est assez mal passée, il est sorti, m'a attaquer à divers reprises, j'ai fais attention à la première, j'étais au téléphone quand il a commencé et puis une fois que ça commence il me saute dessus à chaque mouvement...
J'ai voulu lui changer les idées en allant faire une petite balade avec Rubis mais ils se sont chamaillés, bizarement face à Rubis il se laisse faire. De retour à la maison j'ai voulu m'isoler avec Paco pour apaiser les tensions, toujours impossible, maintenant il est couché et fâché
Je perds vraiment espoir

Depuis le temps que ça dure et toutes les tensions que cela apporte au sein de la maison je ne vois aucune issue positive...mais bon, demain est un autre jour.
Pour ce qui est de l'arrivée de Rubis ça n'a rien changé, Paco est très agressif depuis longtemps, certe il défend Rubis si je le gronde un peu trop, mais même quand j'étais seule avec lui ça se passait mal.
Tantôt on me demandait encore ce que j'avais au dos...c'est simplement les cicatrices des morsures

, elles sont tellement intenses que les marques ne partent plus.
Je vais me renseigner dés lundi auprès de notre vétérinaire si il sait me conseiller quelqu'un, j'avais déjà écrit à une personne qui écrit pas mal de choses au sujet des perroquets, JV (pour ne pas citer de nom) mais je n'ai jamais eu de réponse.
Je suis à bout avec ça