Quel plaisir pour une mère indigne de voir ces photos . Un grand merci à Angélique , pour qui et comment elle est...
Super journée hier ,chez Maud . Ai fait la connaissance des nouveaux zozios et de... Philippe !
Ca a été du pur plaisir et même pas de pluie !
Juste un paradis , pour animaux et humains . Quelques photos en effet ,mais prises avec mon ipad , que je maitrise ,comme un poule maitrise un couteau !
Force est d'avouer ,que je n'ai guère été spectaculaire avec les Aras. Seulement Lola sur le bras . Quant-à Gaby , il impose un profond ...respect et comme mes doigts me sont encore utiles ,j'ai gardé certaines distances ,avec ma copine normande, retranchée ds mon dos et fort discrète ,ds ce monde , avec lequel elle se familiarise d'année en année et prend un certain goût (. Merci Maud pour ce super accueil !)
Nous partons pour la côte normande . Je suis avide de retrouver ces paysages auxquels j'étais indifférente ,étant jeune . Nouvelles couleurs ,autre ambiance et romantisme ,qui me changent de ma région (que j'adore et ne quitterai pour rien au monde).
Recevez donc, une carte postale imaginaire ,chargée de bisous. A bientôt.
PS : une vraie joie de rencontrer des membres du Forum en live et pas de soucis pour trouver des sujets de conversation !

Un Pti Gris , nouvelle vie !...