Education et comportement : ne laissons pas nos perroquets vivre leur vie dans une seule pièce

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Education et comportement : ne laissons pas nos perroquets vivre leur vie dans une seule pièce

Messagepar Christine » 21 Fév 2012, 10:41

Je découvre cet article! Pardonnez-moi, mais je suis en Bretagne et je n'ai pas accès à l'ordinateur en permanence. :!:
C'est trop drôle de vous lire! 8-)
Il est certain qu'en avoir un ou plusieurs change la donne.Bob se promène partout avec moi, comme Pépite avec Enerik, et partage toutes mes activités. Ma maison est toute en étages .J'ai deux cages pour trois niveaux, et rebelotte en Bretagne, où j'ai une cage par niveau.
Comme vous toutes, je ramasse les fientes au fur et à mesure et recouvre de plaids les cabriolets de mon salon: c'est cosy en hiver, mais étouffant en été! :!:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Education et comportement : ne laissons pas nos perroquets vivre leur vie dans une seule pièce

Messagepar enerik0812 » 21 Fév 2012, 10:57

Christine, je change le tissu du canapé en été; c'est du coton ! :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Fév 2012, 13:47

Les miens nous utilisent comme canapés lorsque nous regardons la télé, donc pas de danger pour le mobilier. D'ailleurs la plupart de mes choix ont été dictés par la présence de mes oiseaux. Plan de travail avec des jonctions métallisées et table en verre, pour éviter les coups de becs hasardeux, idem pour les chaises, auxquelles j'ai préféré des tabourets de bar que nous utilisons en position basse. Les portes et fenêtres sont coulissantes, donc elles ne peuvent pas claquer sur les pattes.

Retourner vers « Education et comportement »