Le bec peut se nettoyer autrement qu'avec une "serviette". Ils se frottent le bec sur leur perchoir, une branche, un jouet, etc. Les perroquets sauvages n'ont à leur disposition aucun tee-shirt, ce qui ne les empêche pas d'avoir une hygiène irréprochable.
Encore un mystère de levé grâce à Angelk . Très intéressant ! (comme d'habitude). PS :mes 2 oiseaux le font ,en fonction de la matière . l'éponge est particulièrement appréciée .
Malgré tes recommandations angelk, pas moyen d'empêcher Lola de continuer et elle me poursuit pour attraper un bout de pantalon dès qu'elle en a l'occasion. C'est très désagréable !
Persiste malgré tout je pense que cela mérite de ne pas lâcher l'affaire, car certaines mauvaises habitudes sont plus longues à faire passer que d'autres.
Il faudrait trouver un prétexte de détournement d'attention qui ait un effet prolongé. Y-a-t-il quelque chose qui peut la passionner quelques minutes à ta connaissance ?
Une amande avec sa coque, mais je ne peux pas la gaver Les jouets de patte l'intéressent guère mais je vais bien finir par trouver quelque chose de plus attrayant que mes vêtements.