Là il s'agissait d'une sieste,donc il avait la tête dans le dos et les deux pattes posées sur le perchoir. Mais je ne sais pas s'il dort de la même façon la nuit.
Pépite dort dans sa tente..(un tuyau) est-ce donc parcequ'il n'a pas la place de se mettre la tête dans le dos ? je vais essayer de lui en confectionner une plus large...
C'est possible, mais comme la façon de dormir diffère de l'un à l'autre, rien ne permet d'affirmer que ce soit le cas tant que tu ne pourras pas lui offrir une occasion de tenter autre chose.
Très jolie photo angelk Je ne suis pas encore parvenue a les prendre en plein ronchpi mais je peux vous dire qu'ils dorment tous la tête dans le dos sans exception la nuit. De ce que j'ai pu observer durant la journée, c'est qu'ils font des pauses sur une patte mais ne ferment pas les yeux malgré de nombreux baillements. Ils sont juste absents.
Difficile pour moi de les prendre en flagrant délit la nuit, ils sont sous leur couverture... alors en journée, parfois ils ont la tête dans le dos et parfois ils sont simplement sur une patte (j'ai voulu prendre plusieurs photos mais à chaque fois ils se réveillent )
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Kymie qui se repose.Sinon comme chez Maud, ils dorment tous les deux avec "la tête dans le dos". J'essayerai de prendre Kymie dans cette position (c'est une grosse "dormousse")mais pour sa Majesté, c'est loin d'être gagné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)
je ne sais pas s'il a fait ça que pour animogen, mais ce matin s'est endormi dans le creu de ma main comme ça lui arrive souvent et voilà la photo...la tête dans le dos (je n'avais jamais remarqué qu'il le faisait )
la qualité de la photo n'est pas fameuse car je suis en contre jour, mais bon c'est visible quand même !
Pépite-sommeil-animogen.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah, Kimie dort sur un pied, elle a du style. C'est d'ailleurs la seule à avoir une patte en l'air jusque là. Nous attendons Igor avec impatience, sa majesté sait se faire désirer.
Pour Super Pépite, par contre, pas de pieds. On dirait une boule de plumes, c'est craquant comme tout.
Ça valait le coup d'attendre, vos photos sont adorables les filles !