Comportement : pourquoi certains perroquets mâchouillent-ils tissus et vêtements ?

beajimmy
Petite bestiole
Petite bestiole

Re: Comportement : pourquoi certains perroquets mâchouillent-ils tissus et vêtements ?

Messagepar beajimmy » 26 Avr 2012, 04:43

mettre des branches de noisetiers en ce moment y a des pousses et franchement mimi s eclate et ça l occupe des heures :lol:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Comportement : pourquoi certains perroquets mâchouillent-ils tissus et vêtements ?

Messagepar Maud » 26 Avr 2012, 09:18

Les branches de noisetier n'empêchent pas un perroquet de têter les vêtements, je ne vois pas le rapport :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

beajimmy
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar beajimmy » 27 Avr 2012, 06:24

:-D oui maud pas de rapport :lol:
mais dans la nature y a pas d habits mais des branches et je pense que ça peut les occuper un bon moment :!:
mon piaf etait nu comme un vers de lui donner du respct de l amour et des branches je pense que c est ce qui a fait qu il est mieux dans ses plumes et sa tete :grin: :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 27 Avr 2012, 08:27

Beajimmy, Maud fabrique tous les jours des choses pour occuper ses oiseaux ainsi que des sorties longues avec tout un tas de jeux, cela n'est pas pour çà que sa grise ne mâchouille pas les tissus (c'est une autre raison que l'ennui)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

beajimmy
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar beajimmy » 27 Avr 2012, 09:23

ce n etait pas une critique vraiment pas je ne me premettrai pas car je n aie pas de leçon a donner car je suis pire qu une novice

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 27 Avr 2012, 10:16

Rassure toi je ne l'ai pas pris comme une critique, il n'y a aucun soucis :grin: :wink:
Je tenais juste à te dire qu'il n'y avait pas de cause à effet avec l'ennui.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

beajimmy
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar beajimmy » 27 Avr 2012, 10:52

oui c est une prise de tete ces piaf

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 27 Avr 2012, 19:48

pas du tout Beajimmy....c'est de l'amour pur ! :) il faudra seulement les comprendre. :wink:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 27 Avr 2012, 20:00

Je ne trouve pas non plus qu'ils soient prise de tête :) Ils mettent mon cerveau en ébullition mais dans le sens positif de la créativité et j'adore me creuser la tête pour savoir ce que je vais leur réserver comme surprise tous les jours.
Ils ont un tel enthousiasme à chaque fois que c'est un régal 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 28 Avr 2012, 05:33

ça faut reconnaitre que tu as un sacré public pour tes créations :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Retourner vers « Education et comportement »