Ce sont tous ces moments de complicité et de jeu ,qui ont crée cette confiance mutuelle. J'ai l'air un peu ridicule ,mais tant pis ,j'assume ! http://www.youtube.com/watch?v=gmNd5ZoLg1s
JADORE !!! qu'elle complicité et qu'elle confiance il a pour toi !!, ca fais combien d'année que tu l'a belette
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh
Je l'ai depuis 3 ans ,mais le contact a été immédiat ! C'est vrai ,que je m'amuse autant que lui !Nous dansons ts les jours ,avec frénésie . C'est du grand n'importe quoi et ça me fait un bien énorme au moral ! Souvent ,en même tps ,il chante "viens Poupoule" et "c'est bon pour le moral"...
C'est top!Perso j'y arrive avec Kymie ma youyou mais avec sa majesté Igor c'est impossible.Dès qu'il sent un "coup fourré" dans ce style là,il me regarde et ça veut dire:"approches et je te bouffe un doigt" .Il est très independant,c'est lui qui décide des calins alors je me plie à la volonté de sa majesté
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)
J'aime bien le coté majesté!!! Demain je ne parlerai plus de Loulou mais de sa majesté Loulou (je vais copier si ca t'embete pas Marjorie, ca lui colle a la peau a ma chose verte)