Mon Boubou

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
aset
Petite bête
Petite bête
Messages : 669
Enregistré le : 08 Déc 2010, 20:27

Mon Boubou

Messagepar aset » 19 Oct 2013, 09:11

Voilà je vous met la petite vidéo faite avec de vielles photos, une musique composée et jouée par mon homme, les paroles et la voix c'est moi.

C'est de l'amateur bien sur, la seule et unique prise que nous avons faite pour mon chat suite a son départ :triiste:

J'étais juste très triste hier il me manquait, j'ai donc bricolé ça :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=t1NJNRpTVWU&feature=youtu.be[/video]
Désolé c'est encore un lien mais je ne trouve pas le bon lien pour la vidéo :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mon Boubou

Messagepar angelk » 19 Oct 2013, 09:21

En fait il faut choisir le lien le plus long (celui situé dans la barre d'adresse, tout en haut),le copier, le coller, le surligner puis cliquer sur "vidéo" pour l'afficher. Je lai fait pour toi ici. :wink:

J'ignorais que tu avais un chat persan. :?: Sa perte est-elle récente ? Il était superbe avec ses yeux jaunes. :love:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Mon Boubou

Messagepar BINGA » 19 Oct 2013, 09:24

Superbe hommage de vous deux à votre adorable minou j'en suis toute émue c'est si dur quand ils nous quittent :coeur:

aset
Petite bête
Petite bête
Messages : 669
Enregistré le : 08 Déc 2010, 20:27

Re: Mon Boubou

Messagepar aset » 19 Oct 2013, 10:17

Angelk,
Cela fait 12 ans, mais c'est fou j'arrive pas a m'y faire et souvent la blessure revient... Avec le temps cela s'est légèrement adoucis, mais toujours ce manque :oops:

Je n'ai pas les bon lien a chaque fois cela me met error pourtant surligné et video mais c'est le lien oui j'ai commencé par celui du haut lol j'en ai essayer 3 différents :wink: Je suis pas douée :wink: J'y arriverais :wink:

Merci Binga, oui et le temps n'a rien changer dans mon cas avec lui :-x J'ai juste appris a vivre avec son manque :-o

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mon Boubou

Messagepar angelk » 19 Oct 2013, 10:21

Combien de temps est-il resté à tes côtés ? :?:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Mon Boubou

Messagepar Christine » 19 Oct 2013, 10:23

C'est terrible que tu sois aussi à vif au bout de douze ans !
Boubou est le chat de ton avatar je suppose :love:
J'ignorais que vous formiez un duo d'artistes :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

aset
Petite bête
Petite bête
Messages : 669
Enregistré le : 08 Déc 2010, 20:27

Re: Mon Boubou

Messagepar aset » 19 Oct 2013, 12:18

7 ans environ angelk je l'avais récupérer il m'a sauté dans les bras alors qu'il était dans un sous sol et que personne ne pouvait l'approcher. Son patron était parti en le laissant là. Lui et moi étions inséparable, et nous avions un lien très fort.

Oui Christine le chat de mon avatar :wink:
Nous avons arrêter, plus le temps plus l’énergie et pleins de choses a faire ... Qui sait à la retraite on s'y remettra peut être :wink:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mon Boubou

Messagepar angelk » 19 Oct 2013, 12:33

C'est une jolie histoire, tu dois avoir de nombreux souvenirs agréables de ce genre en mémoire. :love:

aset
Petite bête
Petite bête
Messages : 669
Enregistré le : 08 Déc 2010, 20:27

Re: Mon Boubou

Messagepar aset » 19 Oct 2013, 18:09

Oui pas mal d'anecdotes... :wink: C'était une belle histoire. :slurp:


Retourner vers « L'arbre à chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron