Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chats

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chats

Messagepar angelk » 14 Déc 2011, 20:36

Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chats

Dans le cadre des fêtes de fin d'année, animOgen organise du jeudi 15 décembre 2011 au matin au dimanche 15 janvier 2012 à minuit, un jeu intitulé "le Noël de mes animaux sur animOgen". Il vous permettra de gagner une dotation pour chats. Pour participer, postez votre photo et le texte qui l'accompagne ici.
En cas de difficulté, référez-vous à notre règlement ou faites appel à notre équipe d'administration, qui se fera une joie de venir à votre secours.


Nous vous rappelons le principe de ce concours : mettre en scène un ou plusieurs de vos animaux de compagnie sur une même photo, pour faire ressortir ce que vous apporte animOgen. Une seule prise pourra être proposée par chaque participant. Cinq à quinze lignes accompagneront cette photo. Votre animal devra, avec les mots qu'il emploierait selon vous, faire le bilan de cette année passée à vos côtés.

Le nom ou le logo d'animOgen pourra éventuellement apparaître.

Humour, tendresse et originalité seront également les bienvenus. Laissez libre cours à votre imagination...

Un coffret surprise sera offert au gagnant, contenant différents jeux et accessoires pour chat, dont une balle de foraging pour l'occuper en votre absence.

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chats

Messagepar boubou » 14 Jan 2012, 09:36

La non plus personne n a participer :triiste:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chats

Messagepar lifan » 14 Jan 2012, 09:56

Si moi Boubou :wink:


lucifer01.jpg





Bon d’accord, j’ai l’air d’avoir peur, mais en vérité je fais cela pour intimider un très gros, mais très très gros chien !
Je ne suis pas dans cette maison depuis bien longtemps (1 semaine environ), tout le monde est très gentil, même le gros chien, qui veut jouer, parait-il ……. Mais il est énorme et monstrueux :roll: .
J’ai aussi quelques problèmes avec un autre chat : Snoopy (mais c’est un nom de chien ça :arf: !)
Il n’a pas l’air de beaucoup m’apprécier pour l’instant, mais je crois que je ne mets pas beaucoup de bonne volonté non plus, je crois que face à lui, je fais comme pour le gros chien !
En vérité je suis un peu comme ça presque tout le temps, ben c’est normal, je n’ai pas vécu que des bonnes choses depuis que suis arrivé sur cette terre !
Donc depuis une semaine je suis enfin un chaton heureux,(bien que très défensif) car comme vous le savez, ma maitresse m’a récupéré un jour d’orage dans une ravine, tout mouillé et bien malheureux.
Un petit hic encore …… mon petit nom pour l’instant : Lucifer :ugeek: !
C’est vrai qu’en voyant la photo ….. Je comprends mieux, mais ma maitresse m’a promis que dès que je ne ferai plus comme sur la photo, elle me trouverait un nom d’ange ……. (J’espère que ce ne sera pas un ange-chien :grin: )
Je promets de faire des efforts !
Voilà pour mon petit bout d’histoire pour l’instant, je vous promets de tout vous raconter l’année prochaine, lors du concours 2013, ou à une autre occasion.
A bientôt :devil:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chats

Messagepar Maud » 14 Jan 2012, 12:04

Il a une tête pas possible sur cette photo j'adore 8-)
Je ne sais pas mettre en scène mes animaux car je préfère capturer des instants. Voici ma petite participation néanmoins :wink:

grand jeu de Noël-animOgen-.JPG


Nous, c'est Sylla et Charly et la bête verte qui s'amuse à faire du rase motte au dessus de nos museaux, c'est Loulou la terreur.
Fut un temps où nous étions, avec nos autres copains chats, les rois dans la maison. Mais ce temps est révolu depuis l'arrivée des perroquets qui nous martyrisent!
Autant vous dire que nous sommes la risée du quartier et que les chats des voisins se moquent de nous depuis qu'ils savent que nous fuyons devant des oiseaux.
Avouez que c'est tout de même un comble :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chats

Messagepar angelk » 15 Jan 2012, 23:29

Ce sujet est désormais clos. Un nouveau sera ouvert dans quelques heures pour vous permettre de voter pour votre photo préférée.


Retourner vers « L'arbre à chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités