Attention ce n'est pas beau à voir:
Voici Gandhi, suite à un sauvetage j'ai ete le chercher en fourrière car il allait être euthanasié.
Je l'ai recupéré dans un état lamentable : il est totalement aveugle, les griffes enroulées et rentrées dans ses coussinets , des poils tout collés, il était infecté de partout, très âgé et pesant à peine 1kg
Il est décédé en mars 2010 chez son adoptante !
il a passé 2 mois à la maison pour ses soins avant que je ne le place
Ensuite Zizou, je crois que celui là ça a été le pire au niveau soin:
le voici quelques mois après, une fois soigné:
il a ete adopté depuis
Ensuite Chance qui avait 2 jours quand je l'ai recupéré à la poubelle!!!
elle a passé la nuit dans la poubelle et le matin elle se prenait un sac poubelle plein de litiere sur la tete!! c là que je l'ai entendu miauler !
la voici a son arrivée:
et quelques mois plus tard:
malheureusement Chance nous a quitté vers l'age de 5 mois du typhus, sa mort a ete fulgurante, j'ai ete très affecté de ce decés .

Voilà après bien sûr j'ai eu des dizaines de chatons arrivés en mauvais état le plus souvent à cause du coriza :
une des portées arrivées malades (mais il y en a eu des dizaine et des dizaine, certains n'ont pas survécu, beaucoup des chatons que j'ai accueillis sont morts du typhus, la pire des maladies chez les chatons!)
ceux là ont tous suevecu et adoptés:
nino
paula
fanette
josephine
Voila j'en aurai encore pleins à vous raconter mais ce serait trop long!
je vous mettrai aussi dans l'autre rubrique mon sauvetage de 150 rats que j'ai fait il y a 2ans c'était très chaud comme sauvetage!